Coup de coeur pour les vernis HyperGel de Models Own

Les vernis pastels sont pile dans la tendance ce printemps. Quand on regarde mon blog, on sait à quel point je craque pour ces coloris frais et « bonbons » qui s’accordent plutôt bien à mon teint. On sait en revanche que les vernis pastels sont assez difficiles à appliquer : il en faut bien trois couches pour obtenir un rendu opaque et sans stries.

Alors quand j’ai appris que Models Own allait sortir des vernis effets gel, qui plus est dans des tons pastels, je n’ai pas réfléchi : j’ai foncé !

Bien entendu, on sait que la marque est connue pour sa diversité infinie de coloris, alors si les pastels ne vous plaisent pas, pas de panique : la collection de 10 vernis comprend aussi des tons acidulés et ultra glamour pour l’été :

Models-Own-HyperGel-collection

Les HyperGel, un vernis effet gel sans passer par la case UV

Concrètement, que promet la collection HyperGel lancée par Models Own ?
Des vernis au fini laqué et glossy à souhait, avec une formule longue tenue et hautement résistante aux chocs, comme une manucure semi-permanente faite en nail bar, mais sans les désagréments que présente cette dernière (ongles mous, passage obligatoire en institut pour l’enlever…). Il paraîtrait également que ces vernis s’enlèveraient sans dissolvant, en se décollant comme un patch !

On teste ?

Le pinceau est assez fin, ce qui m’a un peu déçue car je préfère les pinceaux « à la française ». La laque est plutôt épaisse, ce qui rend l’application assez facile si on ne traîne pas car elle fige assez vite, à l’image d’un gel.

Le gros point fort : puisque les HyperGel brillent de mille feux, le top coat devient presque gadget ! Sur ces photos, je n’en ai pas appliqué.

Voici les couleurs pour lesquelles j’ai craqué :

vernis-models-own-hypergel-collection-lila-rose-corail

Lilac Sheen : une sublime laque aux nuances lila pastel

laque-models-own-hypergel-lilac-sheen
Coral Glaze :
un corail acidulé qui donne du pep’s !

laque-models-own-hypergel-corail-glaze

Pink Veneer : un vernis rose bonbon très babydoll

models-own-hypergel-pink-veneer

Le bilan 5 jours plus tard : une tenue irréprochable !  Mon vernis coup de coeur, Lila Sheen, n’a pas bougé. Par contre, j’ai bel et bien besoin de dissolvant pour l’enlever. Je ne sais pas d’où sort le prétendu effet autocollant dont parle la marque… Néanmoins, je sens que cette collection à prix mini va faire partie de mes chouchous de l’été (idéal pour aller à la plage sans se soucier du vernis écaillé) !

On les trouve où ?

Chez Monoprix ou chez  Le Doux Nuage
Leur prix : environ 5,90 €

5 Billets doux

  • Lauwinmakeup dit :

    J’ai deux teintes : Corail Glaze et le Turquoise Gloss.

    Je suis déçue du rendu que j’ai eu avec le Corail.. la couleur ressemble à tout sauf à du Corail et de plus j’ai eu la chance d’y trouver des bulles d’air une fois le verni sec… Mauvaise pioche je pense.

    En revanche le Turquoise est super joli :-)

    Bisous (j’adore le design de ton blog ;-))

    • Merci pour ta visite :D ça donnait quoi le corail sur tes ongles ? C’est vrai que quand tu regardes le rendu dans le flacon et sur mes doigts, y’a une petite nuance de teinte, mais ça ne me dérange pas trop.

      Pas de chance pour les bulles, je déteste quand ça m’arrive >.< Parfois, cela peut venir des causes suivantes : 1. tu as mis deux couches trop épaisses sans laisser suffisamment sécher la première 2. les ongles ne sont pas assez propres ou encore humides si tu t'es lavé les mains avant 3. le vernis a pris un coup de chaud (p'tit truc : je les laisse au frigo, ils sèchent plus vite comme ça) 4. il arrive qu'il y ait des "intolérances" entre les compositions du vernis, de la base et/ou du top coat s'il s'agit de marques différentes... Compliqué la vie d'une fille lol ! Bises ;)

  • Le joli blog dit :

    Hello,

    Merci pour ce test. J’en avais entendu parler mais pas forcément en bien mais ton article me redonne envie de tester. Le rose a l’air très joli :)

    Bises
    Laura

    • Coucou :)

      Tiens, je suis curieuse de savoir ce qu’on en dit de négatif ? ça m’intrigue :p
      Personnellement, j’en ai été très satisfaite, comme quoi les goûts et les couleurs…

      Merci de ton commentaire et à bientôt :)

  • Très jolies couleurs :)
    je possède le gris, au départ je n’ai pas du tout aimé parce que quand je l’appliquais ça faisait de gros paquet et pis j’ai retesté correctement, l’effet est génial, ainsi que la tenue comme tu l’a si bien dis dans ton article :)

Laisser un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *