Kiko 923, un rouge à lèvres radiant orchid à petit prix

La couleur Radiant Orchid a été élue couleur de l’année 2014, une tendance très vite reprise dans l’univers du maquillage. Ça tombe bien, les tons prune, violet et fushia figurent parmi mes couleurs préférées. Ce n’est donc pas un hasard si j’ai cherché des produits de beauté dans ces teintes. Non, vous ne rêvez pas, le violet n’est pas que pour les brunes :)

kiko-radiant-orchid-smart-lipstick

Séduite par le retour en force du violet, j’ai mis du temps à trouver la teinte qui m’irait sans me donner un air de clown. Impossible de mettre la main sur le fameux Heroine chez MAC, je me suis rabattue sur Peony Purple, un rouge à lèvres violine qui ne paie pas de mine dans son tube mais qui révèle toute sa splendeur une fois appliqué. Lumineux et soyeux au toucher, c’est un excellent compromis par rapport à d’autres marques beaucoup plus chères.

smart-lipstick-923-peony-purple-kiko

Ce rouge à lèvres fait partie de la gamme Smart Lipstick que j’aime beaucoup. Pour seulement 3,90€, il tient plusieurs heures sans filer (une petite retouche est quand même nécessaire après avoir mangé) et hydrate confortablement les lèvres. J’aime son fini lustré mais assez couvrant. On peut totalement moduler l’intensité de la couleur à sa guise (pour ce rendu, j’ai appliqué 2 couches).

swatch-smart-lipstick-923-peony-purple-kiko

Je suis totalement convaincue par ce lipstick au rendu très printanier. Peony Purple est portable en journée, à condition de ne pas trop charger les yeux, mais aussi en soirée. C’est un vrai coup de cœur et, à ce prix là, on aurait tort de s’en priver :)

swatch-avis-kiko-923-smart-lipstick-peony-purple

Vous pourrez le trouver au prix mini de 3,90€ chez Kiko.

Et vous, avez-vous cédé à la tendance radiant orchid ?

8 Billets doux

Laisser un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *