Laque Very Chic, Fétiche : mon vernis nude signé Agnès B.

Accro aux vernis, j’ai toujours eu une nette préférence pour les manucures plutôt sobres, minimalistes chic. Depuis quelques temps, j’étais à la recherche d’un vernis nude qui saurait se marier avec ma peau claire sans me donner un teint cadavérique. Mission galère.

Au détour de mon Monoprix, j’ai jeté un oeil sur le corner Agnès B., que je n’avais jusqu’alors jamais vraiment remarqué… Et j’ai eu le coup de foudre pour la « Laque Very Chic », coloris « Fétiche« .

agnes-b-laque-very-chic-fétiche

Le nude parfait !

J’ai trouvé cette petite merveille, dont la teinte est à mi-chemin entre le beige, le rosé et le lila. Il contient des micro-paillettes roses qui le rendent satiné et lumineux. Exactement ce que je cherchais :)

Le packaging est également sublime ! J’aime beaucoup sa forme carrée qui lui donne un look très couture. Le pinceau est d’épaisseur moyenne, et permet une application plutôt facile. La tenue est très satisfaisante : deux couches alliées au combo base + top coat, il tient 5  jours sans souci.

En résumé, ce n’est certes pas un vernis à la hauteur d’un OPI ou d’un Essie, (il tient quelques jours de moins et le pinceau pourrait être plus large) mais sa qualité est très bonne pour son prix. Il m’a donné envie de retenter l’expérience avec d’autres coloris.

Où l’acheter ?

La collection « Laque Very Chic » est disponible sur l’e-shop du Club des Créateurs de Beauté (avec mon lien parrainage sur iGraal, vous pouvez profiter d’un cashback de 12%) ou chez Monoprix au tarif de 8,90€. En revanche, je pense que si j’avais vu ce vernis sur l’e-shop des CCB, je ne l’aurais sans doute pas acheté, la couleur n’est absolument pas la même sur leur visuel, dommage !

Et vous, avez-vous déjà testé les laques d’Agnès B ?

1 Billet doux

Laisser un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *