Un regard vert métallique en toute simplicité

Aujourd’hui, c’est dimanche et je n’ai pas très envie de me prendre la tête question make-up. Voici donc un petit maquillage vitaminé très simple à réaliser !

Hier après-midi, j’ai profité de 40% de réduction sur les produits Bourjois pour (encore) acheter quelques produits de ma marque chouchoute du moment. Le fautif le voici : au détour d’un rayon, j’ai été séduite par le crayon waterproof Contour Clubbing en teinte 50 Loving Green. Un joli vert métallique tirant légèrement sur le turquoise que j’ai choisi de porter en guise d’eye-liner « inversé », façon Chanel.

Je vous explique comment faire :)

maquillage-vert-métallique-eye-liner-ral-corail

Réaliser ce maquillage en 3 étapes

1. Sur la paupière mobile, j’ai appliqué le fard rose de la palette Lounge Warm Tones de Kiko, en l’humidifiant au préalable (il tient mieux comme cela, car les pigments sont assez volatiles).

2. J’ai souligné mon regard sur la paupière supérieure avec le splendide eye-liner noir mat « The Schwing » de The Balm. Une tuerie ! Son effet mat est juste canon et donne un effet très vintage au make-up. Sa tenue est irréprochable.
Ensuite, j’ai souligné la paupière inférieure avec le crayon Contour Clubbing Loving Green et estompé avec un pinceau biseauté (j’ai utilisé le pinceau MAC 263).

3. Enfin, je porte le rouge à lèvres corail « Velvet Mat Lipstick 605  » de chez Kiko.

maquillage-vert-métallique-yeux-bleus

maquillage-vert-métallisé-beauté-porcelaine

That’s it, girls !

Je n’aurais pas pensé que ce crayon vert métallique serait portable au quotidien, et encore moins qu’il serait compatible avec mes yeux bleus. Pourtant je trouve le tout assez réussi et pas si tape à l’œil.

Ça vous plaît ? :)

DSC03811

7 Billets doux

Laisser un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *