Mon look maquillage Boho Green Revolution pour Doux Good

laura - mannequin doux good

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de devenir mannequin d’un jour pour la boutique en ligne de cosmétiques bio et français Doux Good, dont je suis partenaire depuis quelques temps et que j’adore. Carole Honnart, sa créatrice, est une personne exceptionnelle qui nous a organisé une journée de princesses.

L’objectif : créer des looks complets avec le maquillage Boho Green Revolution, afin d’aider les clientes à faire leur choix sur la boutique en ligne.

Aujourd’hui, j’ai le plaisir et la hâte de vous annoncer que cette belle journée de préparation et de shooting se concrétise puisque les looks sont disponibles sur le site !

Oui, oui, vous pouvez voir ma petite tête et celle de mes copines et acheter l’un de nos looks (make-up de soirée, maquillage nude, ou encore smoky eyes…), en retrouvant le détail des produits qui ont été utilisés pour réaliser le maquillage en question, à tarif préférentiel (code promo inside)

mannequins-doux-good-boho

Durant toute une journée, trois maquilleuses et une photographe professionnelles  nous ont chouchouté et mises en beauté à travers des maquillages de jour et de soirée, réalisés avec la gamme de maquillage Boho Green Revolution.

Pour ma part, j’ai laissé carte blanche à la maquilleuse, ancienne directrice de boutique Make Up Forever, pour qu’elle me concocte un maquillage différent de celui que je porte chaque jour. Elle a donc opté pour des nuances de bronze, rose et violet façon smokey pour un maquillage de soirée qui mette en valeur mes yeux bleus.

Me voici durant la séance maquillage, très concentrée…

beaute-de-porcelaine-séance-maquillage

Et me voici prête, avec ma belle invitée, Alice du Blog de Lice qui a opté pour un make up nude :

mannequin-d'un-jour-doux-good----laura-alice

Avec Lucie, du blog La Vie en Lucie et son make-up sublime :)

mannequin-boho-green-revolution-doux-good-lucie-et-laura

Alors j’ai un peu de mal à me reconnaître sur la photo finale où on voit que je suis à moitié à l’aise, mais bon c’était mon premier shooting « pro » et il y a un début à tout ;)

Et voici les looks des copines, notre club de blopines adoré  :

De gauche à droite : Cerise, Sonia, Marine, Moi, Alice et Lucie

De gauche à droite : Cerise, Sonia, Marine, Moi, Alice et Lucie

Alors, on vous plaît ? :)

Vous retrouverez la liste des produits utilisés pour mon make-up ainsi que celui des filles sur le site de Doux Good.

Si vous aussi, vous avez craqué sur ce joli make-up ou sur celui d’une des blopines, je vous propose une remise de 15% avec le code BEAUTEPORCELAINE15 :)

Cette promo est aussi valable sur le maquillage Boho à l’unité (rappelez-vous mon amour pour leur mascara Volume and Green ou encore leurs fards à paupières super pigmentés dont je parle ici)

J’espère que mon look vous plaît, des bisous les beautés !

12 Billets doux

Laisser un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *