Je suis un Pink Bird grâce à Etude House… Et à vous !

Pink-Bird-etude-house-2015

Cela fait quelques semaines que j’avais un rêve secret caché dans mes tiroirs, et à ma grande surprise, il vient de se concrétiser : j’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai été choisie par la marque coréenne Etude House pour faire partie de leur Pink Bird Program !

Je vous écris donc un petit article « éclair » pour vous parler de cette nouveauté que vous verrez chaque mois sur le blog :)

beaute-porcelaine-favicon

Le Pink Bird Program, c’est quoi ?

Chaque année, Etude House « recrute » quelques blogueurs ambassadeurs dans le monde entier. Chaque mois, ces petits veinards auront la chance de recevoir une « Pink Bird Box » exclusive présentant en avant-première les nouveautés Etude House, afin d’en faire la revue. Ajouté à cela, des petits « plus » pourront venir s’ajouter à la box, mais ça c’est une suprise ^^

Le Pink Bird Program dure 1 an. Autrement dit, un an de bonheur pour toute fan de cosmétiques coréens !

etude-house-pink-bird-program-bloggers

Quand j’ai reçu un mail de la team Etude House, j’ai failli le supprimer en me disant « ça y est, ils me répondent que je ne suis pas retenue ». J’ai dû relire 3 fois pour être sûre d’avoir été choisie. Puis, j’ai eu envie de sauter partout !!!

C’est peut-être rien pour le commun des mortels, moi pour moi c’est une nouvelle à peine croyable, vu le nombre de candidats et mon modeste blog ! Je suis très heureuse de voir tous les efforts déployés en quelque sorte récompensés, et puis ça fait quelque chose de se dire que la marque m’a personnellement choisie.

Et ça, c’est aussi grâce à vous, vos visites, vos petits mots et votre fidélité, alors je tenais à vous REMERCIER de m’apporter ce petit bonheur en plus chaque jour  ♥ 

Je ne blogue pas pour recevoir 3600 produits / mois, ce n’est absolument pas mon envie, en revanche pouvoir collaborer avec Etude House est une réelle chance qui me donne la pêche pour avancer, l’envie de vous donner toujours plus tout en me faisant plaisir. Alors, merci de me soutenir dans la folle épopée du blog !

La bonne nouvelle dans tout cela, c’est que ce genre d’opération contribue au rayonnement des cosmétiques asiatiques en France, et c’est un réel progrès. Je suis joie !

Et le p’tit bonheur en plus, c’est que la seconde « ambassadrice » Pink Bird française n’est autre que Mango Beauty Tips, blogueuse/youtubeuse que J’ADORE littéralement et que j’apprécie beaucoup. Trop bon quoi.

beaute-porcelaine-favicon

Bref, je n’ai qu’une hâte : recevoir la première box et vous parler des nouveautés Etude House jusqu’en mai 2016 !

J’espère que vous aussi, vous êtes contentes de suivre cette belle aventure :)
A très vite 

45 Billets doux

Laisser un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *