Haul beauté de la semaine

Hello mes jolies, Cette semaine, j’ai encore fait des folies en plus de ma commande de produits asiatiques chez Himawari… Je n’ai pas été très sage, mais bon, il est temps de vous montrer mon petit haul beauté printanier !

haul-de-printemps-blog-beauté-porcelaine

Pour les ongles…

J’ai scruté les rayons de mon Monoprix toute la semaine passée, en quête des nouveaux vernis Hypergel de chez Models Own. Ils sont enfin arrivés ! J’ai été plutôt raisonnable puisque je me suis contentée de 3 teintes sur les 6 disponibles en magasin. Le test de ces petites merveilles sera disponible sur le blog courant de la semaine :)

Dans la série manucure, je n’ai pas pu résister à la tentation Flower Manucure de Ciaté. Habituellement, je n’aime pas beaucoup leurs coffrets, mais je suis tombée amoureuse de celui-ci. Frais, printanier, original… Il me tarde de l’essayer !

Enfin, le petit dernier : encore un vernis nude, teinte Sand Rose de chez Mavala.

Ajouté à cela, quelques soins pour accompagner ces vernis : dans un élan de curiosité, j’ai embarqué l’accélérateur de séchage Instant Dry de Bourjois. Je n’ai jamais utilisé ce type de produit, ce sera une grande première ! J’ai également racheté une bouteille de ma base préférée du moment : O.P.I. Start to Finish.

Question make-up…

(PETITE PARENTHESE) Je suis passée à Sephora pour profiter des 20% du moment, et j’avoue avoir été peu emballée par la collection Marc Jacobs : les packagings sont cheap et sans goût. J’ai entendu plusieurs blogueuses critiquer le manque de tenue des rouges à lèvres, et j’ai personnellement trouvé que les palettes sont plutôt quelconques et chères. Quand aux vernis, sans intérêt pour ma part ! Je n’ai pas testé les produits pour le teint car la compo ne me convient pas.

(PARENTHESE REFERMEE)

Je suis donc allée glaner du côté du corner Benefit. Là, j’ai essayé le fameux Benefit Gimme Brow à l’occasion d’une démo, et suis repartie avec. Ce n’est pas un produit méga bluffant, mais il répond à mes attentes : sourcils disciplinés et légèrement teintés :)

Pour les lèvres : c’est sur le smart lipstick n° 923 de Kiko que j’ai jeté mon dévolu. Un superbe rouge à lèvres violine comme j’en cherchais, à défaut d’avoir trouvé le ral Heroine chez MAC.

Enfin pour terminer, j’ai craqué pour un petit fard couleur pêche : le Monobulle Peachy Cupcake d’Agnès B. Une merveille !

Voilà, ce sera tout pour cette semaine (et celle à venir, faut se calmer là je crois ^^). Et vous, quelle est votre wishlist du moment ?

7 Billets doux

Laisser un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *