Gimme brow de Benefit : le gel à sourcil parfait !

J’ai longtemps cherché le produit idéal pour dompter mes sourcils fins qui partent dans tous les sens. Mission d’autant plus galère que j’ai les sourcils très clairs et que la majorité des crayons, gels et fards ne sont pas adaptés à ma carnation.  En plus de ça, on peut dire que je ne suis pas la reine de l’épilation du sourcil méga millimétré, je fais ça moi-même en essayant de mettre de l’ordre dans le peu de masse sourcilière  dont la nature m’a fait cadeau (ou pas d’ailleurs).

Je recherchais donc un produit plutôt subtil et facile d’utilisation. C’est pourquoi le fameux volumateur sourcils Gimme Brow de Benefit dont j’entendais souvent parler m’a fait de l’oeil. 

gimme-brow-benefit-gel-volumateur-sourcils

beaute-porcelaine-faviconLe gel Gimme Brow de Benefit, comment ça marche ?

J’ai pris la teinte Light Medium, qui va parfaitement avec mes sourcils de blonde. Pour info, le produit existe en seulement 2 teintes (light et deep).

Gimme Brow, c’est un gel que l’on applique à l’aide de son embout brosse, qui permet de discipliner les sourcils et de les rendre plus fournis. Concrètement, c’est très simple, il suffit de passer la pointe de la brosse le long des sourcils pour définir la forme souhaitée puis de les brosser pour diffuser le gel et étoffer naturellement les sourcils.

La petite brosse est très pratique et précise, l’application est rapide (quelques secondes !) et très facile grâce à la texture gel qui ne déborde pas. Franchement, c’est le top ! Je suis assez bluffée par le rendu très naturel : les sourcils sont étoffés sans faire un effet « pâté ».

gimme-brow-benefit-teinte-medium-claire

Le gros problème de ce produit, c’est son prix : 25 € pour 3g ! Y’a du caviar dedans ou..? Enfin bon, j’espère qu’il durera assez longtemps. En tout cas, je n’ai jamais eu de mauvaise expérience avec un produit Benefit, c’est une marque que j’affectionne vraiment beaucoup, tant pour son efficacité que ses packagings adorables :)

Voilà ce que ça donne en avant / après :

gimme-brow-benefit-test-avant-apres

gimme-brow-benefit-test-avant-apres-blog

Et voici le résultat final. Je porte les fards à paupières Peachy Cupcake d’Agnès B et Color Edition Prune Nocturne de Bourjois + la BB crème Eco Natural Green Tea d’Innisfree, le blush MAC Peaches et le rouge à lèvres Morange de M.A.C.

Ça vous plaît ?

gimme-brow-benefit-avant-apres-maquillage

beaute-porcelaine-favicon

Où l’acheter le Gimme Brow ?

Vous le trouverez sans problème chez Sephora .

7 Billets doux

Laisser un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *