Etude House lance ses Fresh Cup Modeling Mask, des masques modelants fruités !

etude-house-fresh-cup-modeling-masks-avis-blog

Après Lindsay, Anskin, Ettang ou encore Mizon, c’est au tour d’Etude House de créer sa ligne de rubber masks, ces masques modelants pour le visage à l’alginate marine.

 Fresh Cup Modeling Mask, des masques à croquer !

Pour rappel, les modeling masks/rubber masks/masques modelants remplacent les masques en tissu et s’utilisent sur peau propre et sèche. Je vous invite à lire mon article sur les rubber masks pour tout savoir sur leur fonctionnement :)

Comme à son habitude, la plus célèbre des marques de cosmétique coréenne nous a concocté 3 masques gourmands aux fruits. Ces petites cup à usage unique portent le nom de smoothies, histoire de nous mettre en appétit :

• Fresh Cup Strawberry Smoothie : ce masque à la fraise sera idéal pour raviver l’éclat du teint
• Fresh Cup Blueberry Smoothie : ce masque au cassis conviendra pour apaiser et repulper la peau
• Fresh Cup Aloe Smoothie : on ne présente plus l’aloe vera, notre meilleure alliée pour une cure d’hydratation express !

etude-house-fresh-cup-modeling-masks-review

D’une contenance de 30 grammes chacun, je pense qu’ils conviendront à 2 utilisations (en séparant la poudre au préalable), un peu comme les Lindsay dont je vous parlais précédemment qui peuvent s’utiliser facilement en 3 fois avec leurs généreux 50 grammes. Economique, donc !

etude-house-fresh-cup-modeling-masks-how-to-use

 Où acheter les Fresh Cup Modeling Mask Etude House ?

Ces masques sont déjà vendus sur Testerkorea pour 3,50€/ pièce mais ne sont pas encore dispo sur le site international d’Etude House, hormis dans un pack spécial de la gamme True Relief. On reste en veille !

Ces masques vous tentent ? Lequel en particulier ? :)
Personnellement, je fonds pour celui à la fraise ♡

23 Billets doux

Laisser un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *