Blush Love Fantasy Peach d’Holika Holika : alerte cuterie

blush-love-fantasy-peach-holika-holika-avis

Au détour de mon shopping estival chez Queens House, je suis tombée sur cette merveille au rayon maquillage : le blush Love Fantasy d’Holika Holika.

Son packaging girly et coloré m’avait sauté aux yeux,  mais quand je l’ai ouvert, je suis encore plus tombée en amour pour ce petit trésor.

Présentation de mon petit blush coréen favori !

 

beaute-porcelaine-favicon

Holika, Holy quoi ?

Holika-Holika-Logo

Holika Holika, c’est une jolie marque coréenne née en 2010 qui est surtout connue en France pour ses fameux Baby Silky Foot, les chaussettes peeling aux AHA qui font peler les pieds (berrrrk).

Mais sachez-le, la marque propose des produits bien plus glamour ! Holika Holika, c’est un univers féérique à part entière : son logo représente une petite sorcière qui, grâce à sa baguette magique et sa formule « Holika Holika » (plus mignon qu’Hocus, Pocus, avouons-le !), exauce tous nos souhaits pour nous rendre plus jolies.

Derrière ces packagings kawaii et un marketing bien huilé se cachent des produits d’excellente qualité. Vous l’aurez compris, j’ai beaucoup d’affection pour cette marque :)

blush-coréen-love-fantasy-peach-holika-holika

beaute-porcelaine-favicon

Love Fantasy, un concentré de lumière

Le blush Love Fantasy Peach se présente dans une petite boîte ronde. J’ai craqué sur sa petite houpette à noeud trop chou !

Il est composé de 3 couleurs irisées : un coeur pêche orangé, un rose clair saumoné et un rose plus foncé aux sous-tons violets. Le trio de couleurs m’a immédiatement rappelé les Sweetheart’s de Too Faced, le rendu étant un peu dans le même esprit :)

Une fois mélangées, ces 3 couleurs se subliment entre elles et forment un blush rosé légèrement pêche et parfaitement lumineux.

Il possède une belle pigmentation et est juste parfait pour ma carnation. Voici le rendu sur ma peau, j’ai volontairement forcé le trait pour que l’on voie bien la couleur sur la photo :

blush-love-fantasy-holika-holika-swatch-avis

J’aime vraiment beaucoup son côté naturel, bien irisé mais pas façon boule à facette, et surtout avec des nuances qui réchauffent mon teint clair en légèreté. Je l’ai beaucoup porté cet été et continuerai à l’utiliser sur mes pommettes cet hiver.

Le blush existe également dans d’autres teintes (la dernière me laisse perplexe) :

holika-holika-love-fantasy-blush-collection

beaute-porcelaine-favicon

Où acheter ce blush ?

Vous pouvez acheter le blush Love Fantasy d’Holika Holika sur Ebay pour environ 9 à 10$

 

Qui va craquer pour cette mignonnerie ? ;)

article-beaute-selection-par-hellocoton-2

24 Billets doux

Laisser un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *